Mad Dogs
Quatre amis de longue date sont invités par un de leurs potes à passer des vacances dans sa luxueuse propriété de Majorque pour fêter sa retraite anticipée. Malgré le cadre idyllique, le séjour vire au cauchemar avec un enchaînement de quiproquos, mensonges et cadavres.
Terminée | Anglaise | 45 minutes |
Drame, Drama | Sky1, Canal+ | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Stupéfiant trafic
Episode 2
Sommés par l'assassin masqué de ne pas contacter la police, les quatre amis élaborent un récit plausible justifiant l'absence d'Alvo. Rick a laissé son camescope à bord du bateau. Il décide de le récupérer avec ses camarades. Sur place, ils rencontrent deux hommes qui leur remettent trois millions d'euros. Ne sachant que faire de cette somme d'argent, Woody, Baxter, Quinn et Rick cachent le magot dans le coffre de leur voiture de location...
Diffusion originale : 17 février 2011
Diffusion française :
17 février 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Adrian Shergold
Scénariste.s :
Cris Cole
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Mad Dogs 1.04
Tout ça pour ça ! Quatre épisodes pour arriver à une fin bancale, mal justifiée et dans laquelle manquent pas mal d'explications. Alors qu'en plus on nous assène quelques scènes d'une banalité affligeante, façon réglage de comptes et contrition. Les mecs, vous m'avez déçue !
Critique : Mad Dogs 1.01
Les teasers promettaient monts et merveilles. Avec du macabre, du sexy et du drôle. Le premier épisode de Mad dogs installe surtout un certain malaise. Mais il le fait bien.
Critique : Mad Dogs 1.03
Les quatre chiens fous prennent (enfin) l'initiative. Et de belle façon ! Etonnant comme les idées les plus débiles peuvent germer dans le cerveau de quatre mecs sous pression. Du coup, l'épisode contient quelques beaux moments de comédie noire. Et il signe le retour de Tiny Blair !
Mouais... Bien moins bon j'ai trouvé.
Déjà l'ambiance pesante et inquiétante s'est presque envolée d'un coup, et on se retrouve avec un truc un peu classique, pas forcément chiant, plutôt divertissant, mais qui n'a rien à voir avec ce que nous préparait le premier épisode.
Je suis déçu, je m'attendais à du lourd mais le soufflé est retombé.